CHORUS a 30 ans : le point de vue de nos clients et partenaires sur CHORUS Consultants

L’analyse des retours fait ressortir une large adéquation entre l’opinion de nos clients et partenaires, et ce que notre équipe cherche à concrétiser. Par exemple, les mots clés les plus fréquents pour caractériser nos interventions ont été (sans hiérarchie) :

·         professionnel,

·         écoute,

·         disponibilité,

·         sérieux,

·         compétences,

·         qualité,

·         respect,

·         bienveillance,

·         proximité,

·         valeurs,

·        

Les apports de nos accompagnements pour chacun sont également intéressants à relever : méthodologie, prise de recul, échanges, organisation, outils, analyse, …

Voilà qui nous conforte dans nos pratiques, et nous pousse à être encore plus volontaires et vigilants pour maintenir ce degré de satisfaction.

D’autant plus que peu de limites ont été exprimées, et que la plupart renvoient au manque de temps et de budget de nos clients. A ce titre, il est intéressant de noter que des clients nous encouragent à intégrer plus systématiquement dans nos accompagnements des temps de suivi (annuels par exemple) afin de faire un point sur les actions préconisées au moment de l’accompagnement et peut-être maintenir l’énergie dégagée à ce moment-là.

Nous allons donc nous attacher, au minimum, à poursuivre dans la même dynamique que durant les 30 années passées, et, autant que possible, à consolider encore notre capacité à apporter une valeur ajoutée à nos clients.

Et nous renouvelons nos remerciements à toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu répondre au questionnaire et contribué ainsi à notre dynamique de démarche qualité et d’amélioration continue.

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